mardi 14 août 2012

Présentation !

Bonjour à tous !

Alors je me présente, Pouspoush, 22 printemps, étudiante Parisienne au look quelque peu décalé ...
Ce blog sera l'occasion pour moi de partager avec vous mes plus belles excentricités non pas pour que vous les admiriez mais tout simplement pour en garder une trace car je suis bien plus souvent derrière un objectif que devant .
Bref tout ça pour dire que j'espère que ça vous plaira, vous pourrez trouver sur ce blog pas mal de mes bijoux et vêtements avec les indications de prix et de boutique s'ils sont d'achat récent .

La disposition du site étant un peu étrange sachez que les articles sont recensés sur le coté droit avec la catégorie puis leur titre. Ex : Les Bijoux : La mandragore

Voili, voilou !

à très bientôt !

Pouspoush  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire